Nos Réalisations

RATP
La SNCF
BNP Paribas
ISA WSG

70 ans avec la RATP
ça se souligne.

Afin de célébrer ses 70 ans, la RATP a fait appel à Affective pour développer une ligne de produits dérivés à destination du grand public. L’agence s’est inspirée du patrimoine historique de la marque pour développer une collection de produits urbains, populaires et résolument actuels.

La SNCF confie à Affective le
lancement
de la Boutique en ligne
«Grand Train»

A quelques semaines du 80ème anniversaire de sa création, la SNCF lance une boutique en ligne d’objets design et emblématiques autour de l’univers du voyage et du train. La SNCF a fait confiance à Affective pour réaliser cette toute nouvelle boutique en ligne BtoC nommée « Grand Train », à découvrir sur magasingrandtrain.sncf.com

Roland Garros
Hommage au Court n°1

Pour rendre hommage au Court n°1 qui a connu ses derniers Internationaux de France en 2019, BNP Paribas et Roland Garros ont créé la collection Court n°1, 1000 objets fabriqués à partir d’éléments recyclés du court n°1 et vendus au profit des jeunes générations du tennis. Affective y a participé en réalisant le sablier rempli de la terre-battue.

Affective surfe
sur la vague des ISA
World Surfing Games

En 2017, la planète surf s’est donnée rendez-vous à Biarritz lors des championnats du monde de surf (ISA World Surfing Games). Cet événement était une première en France depuis les derniers ISA WSG de Lacanau en 1992. La Fédération Française de surf a souhaité profiter de l’évènement pour proposer à la vente une gamme complète de produits merchandising avec un objectif : faire rayonner l’évènement et la ville de Biarritz auprès du grand public.