Affective est une agence
stratégique et créative dédiée
à l’objet de marque.

Nous rendons les marques impactantes et remarquables grâce
à des objets média qui font sens et incarnent vos valeurs.

Avec la ferme conviction que l’industrie du merchandising doit se challenger pour rester un levier stratégique au service des marques, nous avons décidé d’agir, de libérer l’objet, de renouer avec le sens et le bon sens, d’accompagner avec bienveillance et conseil nos clients.



Conscients que, souvent, les révolutions ne se font pas en un jour, notre démarche de progrès continu pose sur la transparence et la pluralité de solutions.
Faire mieux, c’est d’abord donner la liberté de choisir.

Aurélien Chiquet

Associé fondateur

Benjamin Stetten-Pigasse

Associé fondateur

Charles-Henri Carton

Associé fondateur

Nos valeurs

Curiosité

Une soif de découverte qui nous pousse à nous poser les bonnes questions, enrichir nos connaissances en permanence et explorer en France et dans le monde, les savoir-faire d’hier et ceux de demain.

Transparence

Notre valeur cardinale, le pilier de notre démarche, afin de donner à nos clients et utilisateurs finaux toutes les raisons d’aimer notre objet : où il a été fait, par qui et comment.

Singularité

De par notre histoire, nos valeurs et nos ambitions, nous nous différencions de nos concurrents. Insubordonnés, nous souhaitons révolutionner le marché du produit marketing et publicitaire.

En détails

Bureau à Boulogne-Billancourt
Bureau à Lille
52 collaborateurs
70% 30%
Sans-titre-2
On pourrait en parler pendant des heures mais
de  vive voix  ce serait quand même plus sympa !