LA RESPONSABILITÉ, C’EST LA GLOBALITÉ

La responsabilité c’est la globalité, c’est prendre un projet de A à Z, c’est concevoir, fabriquer, transporter, distribuer et consommer, le tout “plus intelligemment”.
Loin du Greenwashing et d’un discours de façade, nous apportons une approche pragmatique, mesurable et contrôlable à nos clients.
LA RESPONSABILITÉ, C’EST COMPRENDRE
Chez Affective, nous sommes convaincus que nous avons notre rôle à jouer dans la transition que doit réaliser le marché de l’objet publicitaire. C’est pourquoi, nous nous engageons à vous présenter de manière transparente les différentes alternatives de sourcing qui s’offrent à vous, tout en vous expliquant les impacts sociaux et environnementaux associés à chaque filière de fabrication. Notre but ? Que votre prise de décision soit la plus éclairée possible. Loin du Greenwashing et d’un discours de façade, nous apportons une approche pragmatique, mesurable et contrôlable à nos clients.
Privilégier les circuits courts
Le plus court chemin vers la responsabilité c’est la proximité. Le plus court chemin vers la responsabilité, c’est la proximité. Affective privilégie dès que possible une fabrication locale afin de mettre en avant les savoir-faire français. Nous détenons un certificat de commercialisation de produits Origine France Garantie. Ce label reconnu, atteste que votre produit à des caractéristiques provenant essentiellement de France, et garantit qu’au moins 50 % de son prix de revient est français.
Collaborer avec des entreprises à but social, une volonté !
Affective développe l’accès pour tous au travail en collaborant avec des entreprises à but social tels que des ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail). Ainsi, fière de son partenariat avec Handiprint, entreprise adaptée offrant des solutions d’impression, notre agence souhaite s’engager et prendre part à une économie sociale et solidaire.