#Coupe du monde féminine 2019

Afin de maximiser l’activation de son partenariat avec la Coupe du monde féminine de la FIFA, la SNCF « Supporter National » de cette compétition a demandé à l’agence Weematch une gamme de produits dérivés pop et colorée.

Notre partenariat avec La Fondation des Femmes et SNCF_

Une mécanique simple :

1 bracelet vendu = 1 euro de reversé à la Fondation.

Ainsi aux travers ces 2450 bracelets produits, SNCF s’engage en faveur de la Fondation de Femmes et permet de lutter efficacement en faveur des droits des femmes, de la lutte contre les violences et de la sensibilisation à l’égalité.

Weematch est fière d’accompagner SNCF sur ce beau projet engagé et responsable lors de cet événement sportif mondial.

On pourrait en parler pendant des heures mais face à vous ce serait quand même plus sympa !

Les dernières actualités de Weematch :

#OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT, Le magazine de l’agence Weematch !

Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre : design, ergonomie, éco-conception, filières de fabrication…

Lire_

#Coupe du monde féminine 2019

bla blabla blablabla bla bla bla blablabla bla bla blabla bla

Lire_