Les 3000 jeunes diplômés de HEC PARIS, qui compte parmi les meilleures écoles de commerce au monde se sont retrouvés les 9 et 10 juin dernier dans le parc de leur Campus de JOUY-EN-JOSAS pour fêter l’événement.
Vêtus des célèbres toges, écharpes et toques, ils ont pu s’essayer au fameux « lancé de chapeaux » qui n’a rien à envier aux écoles anglo-saxonnes !

Pour la deuxième année, Weematch a réalisé des tuniques personnalisées et exclusives à la demande d’HEC PARIS. La toge est une conception unique produite à partir d’un patron spécifique dessiné par un créateur. Quant à la couleur des 4 écharpes (violette, verte, orange et bleue), elles ont été conçues à partir d’un code couleurs bien particulier à l’image des différents Masters de HEC PARIS.

En parallèle, les produits de la boutique HEC PARIS ont été mis en vente sur le campus devant plus de 4000 personnes. Malgré une chaleur caniculaire, le sweat à capuche (fabriqué sur-mesure 100% coton) fut le top1 des ventes.

Weematch est très heureux d’avoir participé à ce beau moment et adresse ses plus sincères félicitations aux étudiants diplômés HEC PARIS.

On pourrait en parler pendant des heures mais face à vous ce serait quand même plus sympa !

Les dernières actualités de Weematch :

#OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT, Le magazine de l’agence Weematch !

Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre : design, ergonomie, éco-conception, filières de fabrication…

Lire_

#Coupe du monde féminine 2019

bla blabla blablabla bla bla bla blablabla bla bla blabla bla

Lire_