Weematch réalise la collection « RATP La Ligne »

Afin de célébrer ses 70 ans la RATP a fait appel à Weematch pour développer une ligne de produits dérivés à destination du grand public.

L’agence s’est inspirée du patrimoine historique de la marque pour développer une collection de produits urbains, populaires et résolument actuels.

AUX COULEURS DES MATÉRIELS ROULANTS HISTORIQUES

Nous vous donnons rendez-vous sur la boutique www.ratplaligne.fr pour découvrir l’intégralité de la collection. Retrouvez-nous également les samedi 21 et dimanche 22 septembre à la Maison de la RATP à l’occasion des Journées du Patrimoine où un pop-up store ouvert au public prendra place pour fêter le lancement de la marque !

On pourrait en parler pendant des heures mais face à vous ce serait quand même plus sympa !

Les dernières actualités de Weematch :

#OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT, Le magazine de l’agence Weematch !

Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre : design, ergonomie, éco-conception, filières de fabrication…

Lire_

#Coupe du monde féminine 2019

bla blabla blablabla bla bla bla blablabla bla bla blabla bla

Lire_