Une gamme bien stylée !
Pensée dans un esprit lifestyle, la collection « RATP La Ligne » vous propose de voyager à travers 3 univers :
Iconiques
Une gamme colorée inspirée de la signalétique RATP connue du grand public.
Pop
Des produits réintégrant subtilement des éléments graphiques issus de l’univers et de l’histoire de la RATP, à l’instar du sweat Ticket Chic Ticket Choc, qui célèbre la campagne de communication phare des années 80 (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😉).
Une gamme bien stylée ! Page 2
ensée dans un esprit lifestyle, la collection « RATP La Ligne » vous propose de voyager à travers 3 univers :
Iconiques
Une gamme colorée inspirée de la signalétique RATP connue du grand public.
Pop
Des produits réintégrant subtilement des éléments graphiques issus de l’univers et de l’histoire de la RATP, à l’instar du sweat Ticket Chic Ticket Choc, qui célèbre la campagne de communication phare des années 80 (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😉).
Aux couleurs des matériels roulants historiques !
Des produits « vintage » et « street » proposant de remonter le temps en affichant fièrement les logos RATP des années 1960 et 1976, l’architecture Art Nouveau de certaines entrées de stations, ou encore les couleurs des matériels roulants historiques.
Aux couleurs des matériels roulants historiques !
Des produits « vintage » et « street » proposant de remonter le temps en affichant fièrement les logos RATP des années 1960 et 1976, l’architecture Art Nouveau de certaines entrées de stations, ou encore les couleurs des matériels roulants historiques.
_Prec
Suiv_
AUX COULEURS DES MATÉRIELS ROULANTS HISTORIQUES
Nous vous donnons rendez-vous sur la boutique www.ratplaligne.fr pour découvrir l’intégralité de la collection.
Retrouvez-nous également les samedi 21 et dimanche 22 septembre à la Maison de la RATP à l’occasion des Journées du Patrimoine où un pop-up store ouvert au public prendra place pour fêter le lancement de la marque !
On pourrait en parler pendant des heures mais face à vous ce serait quand même plus sympa !
Les dernières actualités de Weematch :
Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre : design, ergonomie, éco-conception, filières de fabrication…
Lire_
bla blabla blablabla bla bla bla blablabla bla bla blabla bla
Lire_