Des volontaires en Service Civique habillés par Weematch, ont participé aux cérémonies du 14 juillet 2019 sur les Champs-Elysées.

9 jeunes femmes et 8 jeunes hommes  accompagnés des jeunes appelés du Service National Universel (SNU), représentaient pompiers et sportifs de haut niveau, un joli tableau pour le final du défilé.

Cette année Weematch a proposé des tenues tricolores. Polo, T-shirt, pantalon, casquette, parka, sweat et chaussures, les volontaires, Français et Européens, étaient parés de pied en cap.

Nous sommes fiers de les avoir accompagnés tout au long de cette semaine citoyenne, rythmée par de belles répétitions place de la Concorde. Fiers également de voir nos tenues si bien portées aux côté de nos Ministres, une belle illustration de l’engagement.

On pourrait en parler pendant des heures mais face à vous ce serait quand même plus sympa !

Les dernières actualités de Weematch :

#OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT, Le magazine de l’agence Weematch !

Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre : design, ergonomie, éco-conception, filières de fabrication…

Lire_

#Coupe du monde féminine 2019

bla blabla blablabla bla bla bla blablabla bla bla blabla bla

Lire_